8-11 ans
Mais qu'est-ce que l'animercredi?
C'est une activité pour les 8-11 ans qui se déroule chaque mercredi de 13h00 à 16h00. Cette activité permet à l'enfant de découvrir, de s'entre-aider et d'échanger de part le jeu, le sport, le bricolage et un tas d'autres activités.
Comment y participer? Il suffit de se présenter avec l'enfant avant l'activité et de l'y inscrire. Le coût est de 2,50€, nous réalisons l'activité et mangeons le goûter fourni par la MJ tous ensemble.
Un temps d'accueil est également proposer de 12h15 à 13h00 où votre enfant peut manger son pique-nique, rigoler avec les copains ou manger les fameux croques monsieurs de la MJ !
Attention ! La carte de membre au tarif de 10,00€ est obligatoire !
Retrouve l'agenda en image ci-dessous:
